LIVRAISON – RETOUR CLOTHES ATTITUDE

 

Une fois votre commande validée, nous prenons en charge votre colis le lendemain.
IMPORTANT : Veuillez noter que les samedis et dimanches ne sont pas considérés comme jours ouvrés.
Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif, nous ne pourrons être tenu responsable d’un retard dû au transporteur.

Délais et modes de livraison

Clothesattitude.fr vous propose un seul mode de livraison.

Les livraisons sont effectuées de manière sécurisée par La Poste, en « Colissimo, remis contre signature ». Une fois le colis préparé par nos soins, il vous sera livré et remis contre signature dans un délai indicatif de 48h à 72h suivant la destination. Les livraisons Colissimo ont lieu du lundi au vendredi, entre 8h00 et 19h00, hors week-end et jours ferriés. Si vous êtes absent lors de la livraison, un avis d’instance vous sera déposé dans votre boîte à lettres. Dans un délai de 15 jours, vous pourrez récupérer votre colis dans le bureau de poste le plus proche de chez vous, à l’aide d’une pièce d’identité. Il vous sera alors demandé de signer la preuve de livraison. Suivez à tout moment l’acheminement de votre colis sur www.colissimo.fr.

En optant pour la livraison en Colissimo, vous faites le choix d’un transporteur qui compense les émissions de CO2 de tous les colis livrés afin de réduire l’impact environnemental. Nous vous offrons la possibilité de créer plusieurs adresses de livraison sur votre compte. Ainsi au moment de passer votre commande vous pourrez sélectionner l’adresse vers laquelle vous souhaitez que la commande soit livrée. En revanche, une fois la commande payée, vous ne pouvez plus modifier l’adresse de livraison de cette commande.

LE RETOUR

Dans quel délai dois-je réaliser un retour ?
Le délai pour tout échange est de 14 jours (à compter de la date de réception du colis).
« Le consommateur qui change d’avis doit exercer son droit de rétractation dans un délai de 14 jours et ce sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour. Ce délai de rétractation de 14 jours, instauré par la loi Hamon ».

Le délai pour tout remboursement est de 14 jours (à compter de la date de réception du colis).

Où et comment renvoyer mon retour ?
Si vous voulez nous renvoyer un article non désiré vous en avez tout à fait le droit, à condition que :
— Les articles n’ont pas été portés ni lavés
— Les étiquettes seront sur le produit
— Les chaussures ont été essayées en intérieur et n’ont pas été portées
— Les boîtes reçues restent intactes

Tous les remboursements seront effectués sur le moyen de paiement utilisé pour régler votre achat.

Pour vous rendre la vie plus facile, nous avons un moyen très simple d’effectuer vos retours, vous devrez renvoyer votre colis à l’adresse suivante :

CLOTHES ATTITUDE
SERVICE RETOUR
9 Boulevard Beaumarchais
75004 Paris
France

IMPORTANT : Concernant les vêtements : les articles doivent être en parfait état dans leur emballage d’origine et porter les étiquettes situées à l’intérieur.

Concernant les chaussures : les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine en bon état (boîte de chaussures non scotchée), le tout dans un colis correctement fermé.

Veuillez noter que les frais de retour ne sont pas pris en charge par Clothes Attitude.

Si vous avez reçu un article incorrect/défectueux, veuillez-vous adresser à notre service client qui se fera un plaisir de vous aider. N’oubliez pas de leur donner votre numéro de commande.

N’oubliez pas que le colis de retour reste sous votre responsabilité jusqu’à son arrivée dans nos entrepôts, pensez donc à toujours demander une preuve d’envoi afin de garder un oeil sur son évolution.

Comment recevrai-je le montant correspondant au retour ?
Une fois admis à notre centre de retour, vous recevrez le montant par le même moyen de paiement que vous avez utilisé pour réaliser votre achat.

Quand recevrai-je le montant du retour ?
Une fois réceptionné à notre centre Clothesattitude / SAV vous recevrez un email de confirmation qui vous indiquera que le montant va être versé sur votre compte dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de votre colis retour. Nous vous rappelons que le délai pour que celui-ci soit crédité sur votre compte dépend de votre entité bancaire.

Nous vous rembourserons le montant du ou des article(s) uniquement, le retour du colis est à votre charge.

Que dois-je faire si le montant est incorrect ?
Contactez notre service client (serviceclient@clothesattitude.fr), qui résoudra le problème le plus rapidement possible.
Clothesattitude.fr se réserve le droit de refuser des retours communiqués ou envoyés hors délai, ou des vêtements ne se trouvant pas dans les mêmes conditions que lors de leur réception par le client.

Puis-je échanger un article ?
Nous n’offrons pas d’échange à nos clients.
Nous vous conseillons de retourner rapidement l’article non désiré et de placer une nouvelle commande.

preloader